jojo8513 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un problème sur mon Cink Peax , j'ai malheureusement casser la vitre de l'appareil photo arrière de mon android préféré, j'aimerai donc savoir si je pouvais le changer moi-même ? Et si oui ou je peut trouver les pièces ? Et si Non chez qui je pourrai le réparer pour pas trop chère ? Merci d'avance Modifié 20 avril 2013 par jojo8513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 je pense qu'il faut changer le module entier et il ya que wiko qui peut te le faire car pour trouver cette pièce c'est pas très courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo8513 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeki Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'ai excatement eu le meme problème cette après-midi. Le verre explosé :emo_im_foot_in_mouth: . Je pense que le diametre du verre est standard mais il faut démonter le boitier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cinkcens Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Je viens d'avoir le même problème !!! J'ai envoyé un mail à SAV-WIKO ...Après 15 jours ...Aucune reponse de leur part !!! Avez vous une solution pour changer cette petite vitre ronde qui est sensée protéger la camera !!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pas de solution, mais je me suis déjà dit que ça arriverait bien un jour, vu le côté proéminent de l'objectif il morfle facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 appeler le sav wiko : SAV au 04 88 08 95 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omlet Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 personne n'a trouve de solution? Ici on a mis du papier collant clear en attendant mais les photos ne sont pas superbe... Pas vraiment envie de payer pour une simple vitre qui se rebrisera par après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.