nickel972 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour, suite à un changement de Fai je ne peux plus me connecter à l'application winamax en wifi à partir de ma box sur un terminal android (essaie sur samsung galaxy s3 mini et tablette archos 7). L'application fonctionne toujours sur Pc et sur Iphone. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre le problème ? Le service client winamax n'a pas été en mesure de m'aider.... Mon Fai est mediaserv (opérateur aux antilles). Merci bien, Nico972 Modifié 20 avril 2013 par Nico972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickel972 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Problème résolu après root du mobile. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire. Modifié 3 mai 2013 par Nico972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.