Aller au contenu

Bug après changement firmware


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé mon LGP700 en V20A mais firmware lent, rien ne fonctionnait correctement. J'ai tenté de le rooté suivant le [uLTIMATE TUTO] de Okizha mais le .bat bloque sur "Running..." je ne peux passer en Emergency mod que sans la batterie, j'ai voulu downgradé avec la V10K (https://mega.co.nz/#!e8omzL4J!asmQ6FvOrybiddobvEIRyTX-TeI4LTXup2-_4pMySHc) mais mon téléphone ne s'allume plus, le logo de démarrage (le logo de LG qui brille) reste en boucle à l'infini. J'ai tenté aussi de débticker, j'atteinds la page de bienvenue de Bouygues mais le téléphone reste sur cette page à l'infini aussi. Que faire? :s

Merci d'avance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci pour faire le recovery (si j'ai bien compris) c'est qu'il faut rooté le téléphone, or le logiciel de root bloque sur "Running...." chez moi :s (j'ai réussi à repassé sur la V20A j'ai oublié de précisé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le recovery, il faut bien appuyer sur : bouton on/off, volume + et -, home en même temps quand le téléphone est allumé?

EDIT : Bon ben j'ai réussi à installer Rom Manager, et mon téléphone marche parfaitement depuis, alors que j'ai simplement installé l'appli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...