Manolo64 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour à tous, Je vais passer avec un Razr i vu que j'ai whatmil points. J'ai bien compris comment garder mes applications ça c'est pas un souci. Par contre est-ce possible de garder mon root ??? Je sais pas si je suis très clair. Mon TPH actuel est rooté, j'en prends un nouveau et j'aimerais garder le même root. Comment faire ??? Merci d'avance pour ma question qui peut-être vous paraît débile :huh: Manu B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 tu devras rooter ton razr i, tout simplement. Le root ne se transfere pas d'un telephone à un autre. d'ailleurs qu'est ce que tu appelles le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo64 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Ahh ok merci je ne savais pas !! Le root pour moi c'est le fait qu'il soit heu ... Rooté quoi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ah ok c'est bien ce qu'il me semblait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manolo64 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est pas ça ??? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.