phidye Posté(e) 20 avril 2013 Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous Avez vous réussi à mettre à jour votre tablette vers ICS (android 4) ? La mienne revient de SAV et en version 3.2.1 mais impossible de la mettre à jour vers ICS ! Je passe par l'application "Service Station" et clic sur "rechercher les mises à jour" mais elle ne me trouve rien ! :( J'ai utilisé la procédure Toshiba ici: MISE A JOUR ANDROID™ 4 ICE CREAM SANDWICH POUR TOSHIBA AT200 Peut-être y a t-il une procédure de mise à jour en manuel (télécharger la mise à jour puis l'installée manuellement) ? Merci d'avance de votre aide. Modifié 20 avril 2013 par phidye Citer
nickylarson59 Posté(e) 1 mai 2013 Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Bonjour Afin d'éviter des manipulations qui pourrait bloquer ou déterriorer Veuillez éviter de poster sur des forums différents pour le même problèmes "Posté le 20-04-2013 à 13:51:09 Bonjour à tous Avez vous réussi à mettre à jour votre tablette vers ICS (android 4) ? La mienne revient de SAV et en version 3.2.1 mais impossible de la mettre à jour vers ICS ! Je passe par l'application "Service Station" et clic sur "rechercher les mises à jour" mais elle ne me trouve rien ! J'ai utilisé la procédure Toshiba ici: MISE A JOUR ANDROID™ 4 ICE CREAM SANDWICH POUR TOSHIBA AT200 Peut-être y a t-il une procédure de mise à jour en manuel (télécharger la mise à jour puis l'installée manuellement) ? Merci d'avance de votre aide." http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablette/jour-toshiba-at200-sujet_25940_1.htm Merci de votre compréhension Ceci est pour éviter toutes mauvaises manipulations Modifié 1 mai 2013 par nicky larson Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.