Sign in to follow this  
phidye

Mise à jour ICS TOSHIBA AT200 ?

Recommended Posts

Bonjour à tous

Avez vous réussi à mettre à jour votre tablette vers ICS (android 4) ? La mienne revient de SAV et en version 3.2.1 mais impossible de la mettre à jour vers ICS ! Je passe par l'application "Service Station" et clic sur "rechercher les mises à jour" mais elle ne me trouve rien ! :(

J'ai utilisé la procédure Toshiba ici: MISE A JOUR ANDROID™ 4 ICE CREAM SANDWICH POUR TOSHIBA AT200

Peut-être y a t-il une procédure de mise à jour en manuel (télécharger la mise à jour puis l'installée manuellement) ?

Merci d'avance de votre aide.

Edited by phidye

Bonjour

Afin d'éviter des manipulations qui pourrait bloquer ou déterriorer

Veuillez éviter de poster sur des forums différents pour le même problèmes

"Posté le 20-04-2013 à 13:51:09

Bonjour à tous

Avez vous réussi à mettre à jour votre tablette vers ICS (android 4) ? La mienne revient de SAV et en version 3.2.1 mais impossible de la mettre à jour vers ICS ! Je passe par l'application "Service Station" et clic sur "rechercher les mises à jour" mais elle ne me trouve rien ! J'ai utilisé la procédure Toshiba ici: MISE A JOUR ANDROID™ 4 ICE CREAM SANDWICH POUR TOSHIBA AT200

Peut-être y a t-il une procédure de mise à jour en manuel (télécharger la mise à jour puis l'installée manuellement) ?

Merci d'avance de votre aide."

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/tablette/jour-toshiba-at200-sujet_25940_1.htm

Merci de votre compréhension

Ceci est pour éviter toutes mauvaises manipulations

Edited by nicky larson