Jenesaispas Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour Je sais que je vais passer pour une triple buse mais je ne sais pas comment importer des musiques de mon pc sur mon tel : avant j'aurais ouvert les dossiers du tel puis "Music" et j'aurais déplacé mes musiques mais aujourd'hui ça m'a mis "impossible de déplacer Cette musique". Je suppose qu'il faut utiliser doubleTwist mais après je ne sait pas comment faire (j'ai téléchargé le logiciel sur mon ordi). Voilà merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Si le "impossible de déplacer cette musique" venais de ton pc, ces peut-être qu'elle était ouverte dans un lecteur sur se pc, car je vois pas sinon.... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Meme si ça met impossible de deplacer faut continuer quand meme , les musics seront deplacer quand meme , normalement ont dois pouvoir choisir "copier quand meme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenesaispas Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Si le "impossible de déplacer cette musique" venais de ton pc, ces peut-être qu'elle était ouverte dans un lecteur sur se pc, car je vois pas sinon.... <_< Non c'est sur qu'elles n'étaient pas ouvertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.