Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

BenjaminCottereau

Je ne peux plus voir mes contacts..

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Depuis quelques jours, je ne peux plus consulter mes contacts. A chaque fois que je souhaite afficher un contact, le processus '' acore '' s'interrompt et ferme contact. Je suis en 2.3.5 Swedish Snow et je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant...

Comment résoudre ce problème ?

Merci :-)

Tu as essayé de reflasher ta Rom (sans wipe data)?

Tu fais un backup de ta Rom (par précaution) et tu la reflashes après wipe cache et wipe davilk (sans faire le wipe data), tu ne perdras rien! ^_^

T'as pas installé un bouse sur ton Blade récemment?

Mince, reste plus qu'a tout remettre a neuf je pense, sorry! :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_lips_are_sealed:

Bonne nouvelle: ça c'est réparé tout seul ! :D

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai peut être trouvé l'origine du problème: l'application Hotmail était bloquée par Microsoft pour forcer le passage à Outlook et donc télécharger la nouvelle application. J'ai aujourd'hui supprimé l'appli Hotmail et ça remarche depuis. A savoir que l'application Hotmail était complètement bloqué, même pas de synchronisation..

Ah ben tant mieux! :D ^_^

Je vais quand même tester, JB, ça fait longtemps que je n'ai pas bidouillé mon Blade. :P

Au passage, félicitations pour tes nouvelles responsabilités, tu les mérites largement. :)

Merci c'est gentil! :|

Y'a pas grand monde par ici non plus! ;)

• Create New...