Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de trouver cette ROM compatible avec le Micromax A110 soit le frére du Wiko Cink King. N'ayant pas de Wiko Cink King, je ne l'ai pas testé ! Donc si un courageux est prêt à le faire. #Crédit: DJ_cool Cette opération comporte des risques. FrAndroid.com et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! Jelly Belly v1 CM Based Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Android Jelly Bean 4.1.2.◘ Trebuchet Launcher. ◘ Fond d'écran CM et audio intégré. ◘ Rooté. ◘ Deodexed et ZipAligned ◘ Init.d Support ◘ Hosts mis à jour, plus aucune publicité. ◘ Lots of build.prop tweaks. ◘ Clavier 4.2. ◘ SMS PopUp. ◘ Option Recovery dans le Menu Power. ◘ Boot Animation CM, File Browser ◘ DSP Manager ◘ Apollo Music player Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode. ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Data/Factory Reset et Wipe Partition) ◘ Selectionnez votre .ZIP dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redemarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Bugs Connus/Rencontrés: ◘ Internel SD card is not mounting.◘ Vous ne pouvez pas changer la couleur de la CarteSIM. DownLoad: ◘ JellyBelly v1 CM Based: #MediaFire ◘ Patch pour réparer le Wi-Fi: #2Shared ◘ If you are facing fc in contact.flash wid dis after first boot: #2Shared Screenshoots: Modifié 25 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 merci du partage ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Petite précision, à part le nom, elle n'a rien de CM :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.