Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) FeedBack: ◘ Installation OK ! √ ◘ Boot en cours ... Boot Anim Galaxy S3 GT-I9300. √ ◘ Boot OK ! √ ◘ ROM en Anglais ou Chinois. √ ◘ ROM et Launcher Fluide et Samsung Like ! √ ◘ Wi-Fi Non Fonctionnel (Même après un redémarrage). × [Problème Identifié et Réparé #Lien] √ ◘ EAP-SIM OK ! √ ◘ Dommage qu'elle soit en Anglais.× ◘ Tout semble fonctionner sans problème pour moi. √ • Merci à Steph_Du_38 Bonjour, Je viens de trouver cette ROM compatible avec le Intex Aqua Wonder soit le frère du Wiko Cink Peax en Inde. Je ne l'ai pas encore testé ! Donc si un courageux est prêt à le faire. #Crédit: PratikMore Cette opération comporte des risques. FrAndroid.com et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! Pratiks ROM v0.1 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Android Jelly Bean 4.1.1.◘ Rooté. ◘ Deodexed et ZipAligned. ◘ Samsung Galaxy S III Boot Animation. ◘ Samsung Galaxy S IV Launcher et Stock Launcher. ◘ Amélioration avec Beats Audio. ◘ Extension du Menu Power incluse. ◘ Application du Widget Locker. ◘ Applications indésirables supprimées/ Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP.◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode. ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Data/Factory Reset et Wipe Partition) ◘ Sélectionnez votre .ZIP dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ Pratiks ROM v0.1: #RapidShare | #DropBox (HS) ScreenShoots: PS: Je vous l'accorde, peut-être que la ROM n'a pas trop d’intérêt sachant qu'il y a mieux ici. Mais toujours bien de savoir ce qui se passe chez les autres. Puis y' a peut-être des choses à récupérés ou pas. Modifié 20 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) je teste pour voir... J'éditerais mon message au fur et a mesure de l'avancement de l'installation.. Lien DROPBOX HS Istallation OK Boot en cours... Boot Anim Galaxy S3 GT-I9300 Boot OK Rom en Anglais ou chinois seulement... Moi ca ne me gene pas. Ce qui me gene en revanche, c le WiFi qui ne fonctionne pas :-( :-( :-( Je reboot pour voir... des fois que. WiFi ne fonctionne pas mieux. Retour a la 4.1.1 Officiel Wiko Modifié 20 avril 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci Steph_Du_38 d'essayer. :) Okay, merci du feedback, comme ça, au moins nous sommes fixés ! :) Sinon, comment est la ROM ? fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) tres tres oui, il faut aimer "SAMSUNG" lol. Avant de restaurer j'ai essayé de me connécté mais pas de connection internet !!! Pour le WiFi je pense que c'est un problème de droits sur le fichier WPA......conf. En tout cas, ca y ressemble, je l'avais avec une ancienne rom a Spanish. Modifié 20 avril 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Merci à toi Steph_Du_38 de l'avoir essayer pour nous. Je rajoute: FeedBack: ◘ Installation OK ! √ ◘ Boot en cours ... Boot Anim Galaxy S3 GT-I9300. √ ◘ Boot OK ! √ ◘ ROM en Anglais ou Chinois. √ ◘ ROM Fluide et Samsung Like ! √ ◘ Wi-Fi Non Fonctionnel (Même après un redémarrage). × • Merci à Steph_Du_38 Modifié 20 avril 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Pour le wifi qui fonctionne pas ca doit etre dans le updater script, il a du laisser MT6620 au lieu de MT6628 :) Tu peux verifier si tu as bien ça : symlink("wlan_mt6628.ko", "/system/lib/modules/wlan.ko"); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Exact :-) Updater-script modifié. WiFi OK... J'approfondie les tests... EAP-SIM OK Play Sore "ancienne version" LOL Appareil Photo, je le trouve moins bien que la 4.1.1 Officiel Les 2 Launcher sont bien fluide... Dommage qu'elle soit en Anglais... Tout semble fonctionner sans probleme pour moi... Modifié 20 avril 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Oui c'est une 4.1.1, l'eap sim fonctionne. Avant la ROM wiko, c'etait la ROM qui m'a servi de base celle de l'intex. Par contre pour la langue avec morelocale2 tu devrais pouvoir la passer en français Modifié 20 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Dommage qu'elle soit en Anglais... Tout semble fonctionner sans probleme pour moi... As-tu testé de le mettre en Français via morelocale2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Morelocale2 c'est vieux comme le monde et pourtant personne y pense presque... C'est pourtant le genre d'applis qui as le mérite d'être connue... Bon c'est sûr que c'est pas 1 traduction totale, mais au moins 1 partie... lol :P Moi je sais que je prefere kif/kif que tout anglais... PS: Perso je l'essaierai pas, surtout depuis le coup des 512Mo de RAM disparu avec l'officielle Intex, j'ai pas confiance, mais comme tu dis Ninis94, c'est toujours bien de voir ce que les autres font, et si ça se trouve ils font pareils en zieutant chez nous !!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjmentoy Posté(e) 5 octobre 2016 Share Posté(e) 5 octobre 2016 link is dead can you reupload again sir... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.