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tactile marche plus


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J'ai le même problème !! Et j'ai réessayé plusieurs fois de réinstaller la mise à jour, mais le TPupgrade ne se lance plus, donc je me retrouve coincée sans tactile qui fonctionne :/ Des personnes dans le même cas, qui s'en sont sorties ?

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essayez de re-télécharger la rom y a p'ête un fichier corrompu car pas de soucis de mon cotès

même si le flashage rate c'est pas grave on peut recommencer sans soucis il faut bien eteindre le mobile avant ou retirer et remettre la batterie si on y arrive pas

Modifié par ryback
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C'est un problème connu lors de la maj vers JB, mais il n'y a pas de solution efficace chez tlm, parfois en remettant ics puis en repassant sous JB ça refait une maj et c'est bon, chez d'autres (comme moi) rien de marche et le tel reste inutilisable -> SAV

Il y a des discussions sur ce sujet ici entre autre : https://forum.frandroid.com/topic/146318-jellybean-411-officiel-a-telecharger/page__st__160#entry2422646

Ps : ça sert à rien de demander 5 fois de suite la même chose, si quelqu'un a la solution il la mettra...

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MT6577_Android_scatter_emmc

qui se trouve dans le dossier jelly bean

il faut mettre "open scatter loading file" et cherche ce fichier dans le dossier JB

Modifié par ryback
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tu as bien éteint ton mobile complétement ?

charges aussi les drivers fournit dans le pack (il faut insister car ils sont un peu capricieux) tentes aussi de changer de port usb si cela persiste et surtout en branchement direct pas de hubs

ah oui faut lancer en administrateur si tu as l'option

Modifié par ryback
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Bonjour à tous

Rylu, gegin, est ce votre écran tactile fonctionne de nouveau ou vous êtes passés par la case SAV ?

Car j'ai mon écran tactile qui ne fonctionne plus depuis ma mise à jour JB hier, et j'attends des nouvelles du SAV (ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer aujourd'hui une procédure !!!)

Merci.

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Bonjour à vous deux

merci pour vos réponses.

Je viens d'avoir le SAV Wiko au téléphone, ils ne m'ont toujours pas envoyer de procédure. (ils disent qu'ils vont le faire)

D'après ce que je viens de lire, leur procédure n'a pas l'air de marcher.

Je crois que je vais leur demander directement un retour SAV.

je vous tiendrais au courant

Merci.

Edit : je viens d'avoir le SAV au téléphone, ils me disent que c'est une panne matérielle, donc retour SAV du téléphone réception de la lettre MAX d'ici 5 jours

Modifié par gaga56
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il y'avait une mise en garde sur le pdf de ne pas toucher a l'écran jusqu'a la maj du tactile

Je ne dis pas que c'est de votre faute mais il y a peut-être eu une mauvaise manip

Modifié par ryback
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Bonsoir,

dans le pdf de Wiko que j'ai, il n'est mentionné nulle part de ne pas toucher à l'écran, on n'a pas eu les mêmes pdf !!!!!!

Voici ce qui était écrit a la fin

Félicitation! Vous venez de terminer la mise à jour de votre Cink PEAX . Vous pouvez fermer toutes les fenêtres ouvertes, débrancher votre téléphone du PC puis l’allumer (la 1 ère mise sous tension prend quelques minutes)

Modifié par gaga56
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Je confirme :

Dans la première notice pdf (datée du 16-04) PAS DE MISE EN GARDE !

Dans le notice actuelle (datée du 18/04) on peut lire sur fond jaune fluo, juste avant le "félicitations ..." :

"Après la mise à jour, débranchez le téléphone et redémarrez le. Pour le premier démarrage, une mise à jour de l’écran tactile est requise. Veillez à NE PAS toucher l’écran jusqu’à ce que la mise à jour soit finie."

Modifié par kimo06
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  • 3 weeks later...

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