gaga56 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 le mien est toujours chez le SAV de Wiko depuis le 3 mai. toujours en attente de leurs nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaga56 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Mon Peax est arrivé ce matin, de retour du SAV de Wiko. (depuis le 3 mai) Il est sous JB, en bon état. Tout marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rylu Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Peax récupéré hier... Délais respectés (en gros 3 semaines) J'ai eu la surprise de recevoir... Un Peax neuf !! Allez savoir pourquoi ? Sous JB du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ah ça fait plaisir de savoir que certains ont récupéré le leur ! Moi grâce à Fnac.com j'ai un délai supplémentaire d'intermédiaire. Je devrais le récupérer vers le 25 ... Patience ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimo06 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Reçu après 2 mois un nouveau téléphone. Bilan fnac + wiko = délais doubles ...! Seul point positif j'ai 2 batteries, 2 chargeurs et 2 écouteurs ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 23 juin 2013 par kimo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.