Aller au contenu

Gros probleme galaxy note


Recommended Posts

Bonjours, voila mon problème .... un matin je me suis réveiller et mon fils jouer avec mon galaxy note .Je les directement récupérer il y avait aucun problème . Je les posé le temps d'aller dans une autre pièce et en revenant mon téléphone été éteint ,j'ai beau avoir essayer de le rallumer rien a faire j'ai donc voulu l'ouvrir retirer et remettre la batterie seulement quand je les ouvert il y avait de l'eau dedans et ce qui es bizarre c'est que mon fils avait aucun accée a de l'eau . Le soir avant d'aller dormir je ferme toute les pièce a clef a part les chambres donc d'où a bien pu venir cette eau ? Ya t'il un moyen de réparer ou récupérer mes photos sur ce portable ? Je les déjà mis a sécher depuis hier matin mais il s'allume toujours pas :$ Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis avoir essayé de l'allumer donc maintenant il est mort quand il ya de l'eau dans un téléphone il faut enlever la batterie gaire secher le tel et la batterie au moins 24h dans du riz et ensuite l'allumer quand on essaye de l'allumer et qu'il est pas complètement sec cela fait un court circuit et bousillé ton téléphone

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...