The_Moye Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Yop ! Depuis maintenant 2 ou 3 jours, j'ai remarqué plusieurs problèmes sur mon Desire, sans que je n'ai installé de nouvelle application, ou sans avoir fait de mise à jour (mais je ne l'avais pas mirs hors tension depuis la dernière MAJ officielle). Concernant internet (peut être est ce du à google?), via le navigateur par défaut, j'obtiens toujours l'erreur suivante en me rendant sur google.fr : "TypeError : Result of expression 'window['gp']' [undefined] is not an object." . Je n'ai pas non plus touché aux paramètres du navigateur. De plus, googlebuzz est passé en version anglaise Oo Ce n'est pas très embêtant, mais je me demande bien pourquoi... Encore un soucis, toujours depuis ces derniers jours, l'application météo est souvent dans les choux, mes deux widgets ne trouvant pas de météo pour ma localité (quand ils trouvent l'endroit ou je suis...). Et puis ce midi, tentative de mise hors tension. Au bout de 5 bonnes minutes, le logo tournant toujours avec le message "votre téléphone va s'éteindre", j'ai réussi a le couper en laissant mon doigt enfoncé sur la touche, mais c'est tout de même embêtant ;( Que se passe t'il avec mon téléphone, j'ai peur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Je suis le seul à avoir ce genre de problème? =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloute Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, J'ai le même problème quand j'ouvre Google j'ai le même message d'erreur que toi depuis plusieurs jours par contre pas de problème de météo pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Yop Et la série noire continue :D Mon market est pour ainsi dire vide. Il fonctionnait bien encore ce matin, et voila que j'ai voulu regarder ce soir s'il y avait de nouveau live wallpaper, "aucune application ne correspond a votre recherche" ^^ Il en va de même pour la moitié des applications que je cherche. Je n'ai qu'un seul jeu disponible dans la catégorie "gratuits", et enfin, que ce soit dans "jeux" ou "applications", l'onglet "nouveautés" est complètement vide. Je peux jeter mon téléphone? =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 C'est pareil pour moi à l'instant sur le Market ... celui ci semble être un peu en vrac, ne t'inquiète pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 D'acc, merci pour ta réponse rapide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 A 23 heures sur magic market en vrac total, aucun contenu. A23h20 c'est revenu. Donc ca ne vient pas de toi. Pour info plus de push cet après midi. Réseau sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.