MohamedXperiaP Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, J'ai un xperia p 4.0.4 depuis 3 mois . Et j'aimerai savoir si il était possible de supprimer les application que orange mon foutu. Il y en a au moins 6 ou 7 et je me disais si mon xperia serai petêtre pas un peu plus rapide en enlevant tout se gros bazarre qui ne me sert à rien. - Je n'est pas envie de rooter mon téléphone parce que il paraît que sa l'abîme. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 tu le root, tu supprime et tu le deroot ^^ il sera pas trop abimé comme çà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 sinon, si ce sont les appli orange qui te derangent, installe une ROM Sony d'orignie. pas besoin de root pour faire cela, et en effet, le téléphone va gagner en rapidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Vérifies déjà si tu peux désactiver les applis que tu ne veux pas, avant de faire ce que les 2 zigotos du dessus viennent de dire :P . Pour cela tu vas dans : Réglages->Applications->tu cherches l'appli que tu veux virer dans l'un des onglets -> tu clics -> tu désactive ou désinstalle B) Et y a aucun risque ! Par contre cela ne marche pas avec toutes les applis. (Mais le root c'est tellement plus pratique) Modifié 21 avril 2013 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 deezer, facebook et tout le tintoin inutile, ouhla que ma machine se porte mieux sans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.