yohannsiche Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, mes recherches n'ont abouties à rien (faudrais que je revois mes methodes de recherche peut être) Voilà, je viens de passer mon Désir sur la Defrost 1.2 (ça me plaît bien dis donc cette version) Seulement, ne connaissant que le dialer HTC avec sense, je ne sais pas si il y a une manip' à faire pour le dialer d'origine sous froyo (et sûrement sur tous les androphones) Mais je suppose qu'elle existe car ça semble être d'origine sur pas mal de téléphones depuis de nombreuses années maintenant: Voilà, lorsque j'appelle le dialpad, je ne peux que taper le numéro que je compose: il ne me propose pas une liste de mes destinataires, qui corresponde aux nombres que j'ai tapé. Je trouve bizarre qu'il ne le fasse pas. Et pas envie d'installer une application tierce. J'éspère avoir été assez explicite. Merci de vos lectures. EDIT: Bien je viens d'affiner ma recherche et j'ai eu plus de réussite: à priori, le T9 n'est pas présent d'origine sur le dialer android (je trouve ça con tout de même!!) il faut une application tierce. Ca commence à sérieusement m'agacer ce genre de petites choses qui font que tout ne roule pas tout seul dès le départ. Enfin, je suppose qu'il y a une manip' à faire mais je ne la trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pareil pour moi je suis passé avec mon magic de 1.5 avec sense à 2.1 sans sense, et effectivement c'est quelques chose qui me manquait. J'ai finalement installer dialer one qui fait parfaitement l'affaire (mais il faut installé une appli supplémentaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Merci, et il y aurai un moyen de le mettre en raccourci en "appelant" le dialer d'origine? J'aime pas avoir un truc à l'écran et ne pas m'en servir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'utilise le Home Launcher pro et en bas il y a le racourci pour les appels, et quand j'ai installé dialer one il m'a bien demandé quelle application je voulais utiliser (avec la case à cocher pour garder le choix), donc oui y a moyen de remplacer le dialer d'origine par celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Tout à fait 2beta dit juste tu peut le faire avec launcherpro ou ADW (peut être d'autres encore.....) mais par contre je n'aime pas bien dialer one et je préfère nubdial qui est beaucoup plus rapide à se lancer. ++ David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Cool, merci à toi. J'ai installé Homelauncher pro et j'en suis vraiment très content. Très facilement paramétrable. Fais gagner quelques places pour les icônes sur le home. Pas de bug pour l'instant. Non, vraiment bien. Après c'est toujours dommage de devoir rajouter tel ou tel truc pour que se soit vraiment chouette. Par contre je n'ai pas de soucis de lenteur de démarrage sur dialer one. Donc, tout roule, et aussi facilement paramétrable. Donc que du bon. Allez je passe en résolu. Bonne journée @ vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.