nask Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonsoir à tous!Je met en vente un motorola Defy qui m'a été offert par un ami qui était complètement brisé a l'avant, je l'ai réparé et je me permet donc de le revendre ! Constructeur : Motorola Modèle : DEFY Version de l'OS : Android 2.3.5(cyanogen) ROM : Cyanogen Date d'achat : Novembre 2012 Garantie : Non Lieu d'achat : Offert par un ami, qui l'avait cassé, puis je me suis chargé de la réparation. Facture fournie : Non Simlockage opérateur : NON, base Orange, mais desimlocké. Accessoires : Cable usb uniquement. Echanges acceptés : NON Acquisition : 2 ème main. Cassures : Face avant neuve(changée par mes soins), arrière abimé sur les angles Prix demandé : 60€ Remarque: si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à demander.J'offre une SD 2go avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Validée aussi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci :) j'en profite pour le passer à 70€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 up 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.