nask Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Constructeur : LG Modèle : Nexus 4 Version de l'OS : Android 4.2.2 ROM : Officielle Date d'achat : 28/01/2013 Garantie : 12 mois Lieu d'achat :Google play Facture fournie : Oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : Tous les accessoires de base: Écouteurs, Boite, Chargeur, Câble usb. Mode de livraison / remise : Paris/la défense/Courbevoie Echanges acceptés : Oui, contre Note 2 gris + ajout de ma part :) Acquisition : 2ème main. Cassures : Comme neuf, car je l'ai toujours protégé par un film. Prix demandé : 310€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut Nask, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nask Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 up 310€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexned Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, si votre portable est encore dispo et cela vous intéresse je vous propose un galaxy note 1 blanc 16gb avec android 4.1.2 avec les même fonctionnalités que le note 2 ( rom officielle) il date d'octobre 2012 il est toujour sous garantie encore un ans... Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.