Wiko72 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour, Avez vous des nouvelles a propos des coques rabattable comme le samsung galaxy S3 mais en version Wiko Peax ? J'en avais entendu parler mais plus rien pour le moment.. Il me semble qu'elle éxiste mais pas sous le nom de wiko peax mais sous l'autre nom de ce téléphone d'une autre marque.. Me suivez vous? Le i800 un truck comme sa.. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roman Phantomhive Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est ça que tu cherches ? http://www.gsm55.com/housse/wiko/wiko-cink-peax/housse-etui-a-clapet-portefeuille-noir-by-mocca-hcu-book-moka-black-peax.html Perso elle me plait bien (existe en blanc aussi) mais 19.9€ ça en fait la protection la plus chere pour les wiko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Les Noreves sont beaucoup plus chères ! :P Et puis en cherchant un peu, tu peux trouver un code de réduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko72 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Oui voilà merci :) Mais un peu chère en effet.. Depuis quand elle existe sur ce site ? car j'en ai fait énormément et je trouvais pas.. Je pense commander ce soir mais j'ai peur que la coque soit trop épaisse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Des photos ici : http://forum.frandro...80#entry2428420 Elles sont sorties sur GSM55 jeudi dernier et j'en ai commandée une de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko72 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ah baah je prend ma carte bleu et gooooooo ;) en noir avec mon peax blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.