vinceboy Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je créer ce topic pour les utilisateurs de tablettes listo Je trouve pour ma part. Qu'elle sont tres proche des Arnova Pour info Les points clés Système d'exploitation Androïd Communication Wi-Fi Taille de l'écran 7" soit environ 18 cm Stockage 4 Go Mémoire extensible Par carte mémoire Ecran Taille de l'écran 7 pouces Equivalence 17.8 cm Tactile Multitouch Résolution de l'écran 800 x 480 pixels Webcam intégrée 0,3 mégapixel Microphone intégré Oui Processeur cpu Type ARM Modèle Marque non précisée Fréquence 1 GHz Memoire vive Capacité totale 512 mo Stockage Type de stockage Mémoire flash "micro sd" Capacité de stockage 4 go Lecteur de carte mémoire Micro SD jusqu'a 32go Son Haut-parleur Stéréo Logiciels Système d'exploitation Android 4.0 Ice Cream Sandwich Connectiques Port USB 2.0 1 Sortie casque 1 Codecs et formats pris en charge Audio MP3, WAV, OGG, FLAC Vidéo Lecture vidéo jusqu'à 720p : AVI, MP4, MOV Photo JPEG, BMP, GIF Connectivite Wifi 802.11n 3G Non Accessoires Enceintes Haut-parleur intégré Clavier Virtuel Alimentation Puissance 3000 mA Autonomie Jusqu'à 6 heures Dimensions et poids Coloris Noir Hauteur x Largeur x Profondeur (en cm) 1,1 x 19x11,6 Poids 337 g Contenu du carton Livré avec Notice, Chargeur secteur, Câble USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceboy Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Les jeux qui vont bien. -Modern combat 2 pegasus -into the dead -gtr hyunday -swat -shadow gun dead zone: sa lague mais sa passe -Lep's world 1 & 2 -battlefiel bad compagnie je compte faire une liste des jeux et appli compatible sur cette petite tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.