noftal Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Je cherche à installer l'application Tricount sur mon liquid gallant duo. Impossible d'ouvrir l'appli une fois installée. Pour savoir si cela vient du gallant ou de mon appareil, quelqu'un pourrait-il faire un test et me dire ce que ça donne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bonjour, As-tu testé de redémarrer ton appareil ? As-tu l'icône sur le bureau ? Merci de ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
noftal Posted April 22, 2013 Author Share Posted April 22, 2013 Oui aux 2 questions. L'appli s'installe correctement. C'est lorsque je lance l'icône que le message d'erreur apparaît. As-tu essayé de ton côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Non, j'évite d'installer des logiciels qui ne vont pas me servir... ;) Un autre utilisateur du forum a déjà testé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzouille Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bonjour, J'avais aussi observé sur mon tél que l'application ne se lançait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.