fallout81 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonsoir à tous, J'utilise l'appli quick boot pour passer en recovery plus facilement et je me demandais si c'était possible de passer en recovery via un appui long sur le bouton power et le selectionner avec le menu qui apparait (eteindre, rebbot ect...) ? et si oui comment ajouter cette interaction ? :) Merci par avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Personnellement, je n'ai jamais vu cette possibilité. Il est possible de faire un power menu etendu pour inclure le choix recovery (comme le fait quick boot), mais sans choisir, je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Personnellement, je n'ai jamais vu cette possibilité. Il est possible de faire un power menu etendu pour inclure le choix recovery (comme le fait quick boot), mais sans choisir, je ne pense pas. oui enfaite je me suis mal exprimé, je cherche justement a rajouter cette fonction dans le menu etendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonne lecture :) https://docs.google.com/document/d/11a7ghZpdTcZbeDtneTnEHkHLn5_XQ9k2FDFFh-os-q0/mobilebasic?pli=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Merci beaucoup :) je regarderai ça demain ;) et pour les sms j'ai réussis enfin ^^ je suis entrain de modifier esthétiquement mms.apk je t'enverrai tout ca une fois fini si ça te dit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Cool je ferais un patch, tu me diras pour quelle ROM :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Avec Quick Boot je ne sais pas si tu as vu mais tu peux aussi rajouter 1 raccourci sur ou tu va pouvoir passer direct en recovery .. Je parle pas du raccourci de l'appli entiere, mais bien du raccourci recovery... Il en a 1 pour chacune de ses fonctions de boot... Après si tu tiens vraiment a y intégrer dans le menu du bouton power, je n'ai rien dis... :P Et pour l'appli mms, tu changes quoi exactement? Moi j'aime bien l'icone de l'appli blanche avec 1 peu de bleu du nouveau Xpéria qui passe dans la pub, mais je n'ai encore pas réussi a la trouver... On trouve d'autres applis du Xpéria Z, mais j'ai pas vu celle ci. C'était ma petite parenthèse du jour... Je crois faut pu je participe aux fils de discussions car a chaque fois je me retrouve HS.... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.