Sharks Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonsoir à tous, j'ai actuellement un desire que j'ai pris chez BT et dont je suis très content. Malheureusement il est pour l'instant au sav :(. Mais ma question n'est pas la : je n'ai pas envie de perdre la garantie en le rootant quand je l'aurais récupérer. On sait jamais ce qui peut arriver avec un smartphone... Il m'est donc venu l'idée de prendre un deuxième téléphone d'entrée de gamme (salaire de stagiaire arrivant :p) pour profiter du root. Le root m'intéresse surtout à cause de la personnalisation plus poussée (avec métamorph par exemple). Je voudrais donc avoir votre avis pour savoir si ce n'est pas un peu inutile de m'en prendre un deuxième ? Et puis j'aimerais profiter de vos conseils quant au modèle éventuel à choisir. J'ai pensé au spica qui bénéficie du belle communauté apparemment ou le hero (mais j'ai déja un htc avec sense....). Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Le htc tattoo est bien niveau personalisation (root, rom custom ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Effectivement mais sur ebay on trouve le spica au même prix donc je préfère prendre le spica que le tattoo. Merci de m'avoir répondu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Je viens de voir la news sur frandroid comme quoi il serait possible de ne pas afficher le cadenas lors du boot = plus de perte de garantie. Si c'est adapté au Desire ça pourrait résoudre mon ''problème''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.