Poyon Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonjour, Suite à une demande de maj sur kies, je l'ai faite. Un moment il y a eu sur l'écran du pc notice cancel et je ne pouvais que appuyer sur ok. Depuis la tablette est bloquée sur l'écran dowloading... J'ai essayé plusieurs solutions proposées sur plusieurs forums : Laisser appuyer sur power ; rien Laisser appuyer sur power + son+ ; rien Laisser appuyer sur power + son- ; rien Autres suggestions? Merci d'avance, Arnaud. Ps: jamais rooter Modifié 21 avril 2013 par Poyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbossoso Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) reste appuyer 30 seconde sur le bouton power et magie : ) Modifié 24 avril 2013 par elbossoso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.