Julien72 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour a toutes et tous, J'ai Motorola XT 910 ( premier RAZR ) depuis presque 2 ans . Je l'adore, mais je pense à le remplacer car je trouve que son autonomie est un peu juste . Comme je suis tres satisfait de Motorola j'hésite a prendre un RAZR HD ou attendre le fameux X phone. Ce qui me pousse a prendre le RAZR HD: l'autonomie, l'écran , la 4G , le design , solidité. Ce qui me fait douter a le prendre: Je trouve que le processeur est dépassé, l'appareil photo n'a pas évolué par rapport au premier RAZR Est ce qu'il faut mieux attendre le X Phone ? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je te conseille d'attendre la présentation du Xphone (que certains prédise en mi-Mai) apres le rzar HD est un bon portable ^^ mais pas le meilleur donc ca depend de ce que tu veux en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tjs attendre Tjs attendre... on ne vit plus ;p Le RAZR HD est un tres bon portable... surtout si vous aimiez le razr original ... le razr hd est l evolution de celui ci ( il n'y a plus de webtop... mais je pense pas que sa derange... ) Niveau processeur je connais pas un appli qui lag... Niveau automonie ... la rom version sfr 4.1.2 est tout simplement excellente pour moi ! Mon ancien razr HD maxx de chez verizon durait moins que lui.. Le probleme avec l'appareil photo c est l'application je pense... pour ma part je prend enormement de photo avec les appli orignal stock android et la qualite est reellement meilleurs que celle prise par les appli de motorola Pour ce qui est du xphone http://www.androidguys.com/2013/03/26/motorola-x-phone-render-image-surfaces-more-specs-leaked/ Le design ne me convaint pas pour le moment... j aime le carre du razr hd ... ( qui fait tres masculin ) ( ma femme aime aussi sa ) Bref la encore chacun ces gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCKLMT Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Où as-tu eu l'appli photo originale STP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ^^ la photo que tu montes o2qc418 n'est pas la photo du futur Xphone, c'est un prototype réaliser pas un designer qu ià proposer son idée du Xphone !!! Cette photo à été démenti pour l'instant. Il vaut mieux attendre 1 mois et voir ce qu'il propose plutôt que de se ruer sur le Razr HD !!! (même si c'est un bon téléphone, si un Xphone sort avec des spec booster se ne sera que plus intéressant) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o2qc418 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Où as-tu eu l'appli photo originale STP ? Via http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2085926 Tu install via cwm ou tu copie les fichiers a la bonne place ;p Tout marche bien sauf photosphere ( y a moyen que sa marche mais je trouve sa inutile ) pour le razr hd... oui a 499 Euros je l acheterait pas... mais y a des bons deals de temps en temps... faut chercher... exemple... sur google je cherche souvent bootloader flash... des mot clef pertinents... en ajoutant kijiji ( c est un site de petite annonce au canada ) cette semaine j en ai trouver un a 150 $ ... en plus j etait sur la route pour le travail... parfait ... le tel etait bloquer car la personne avais essaye de flasher... pis son tel s allumais pu... pu de batterie... j ai pris une chance je les negocier a 100 $ ( environs 75 euros ) son tel etait neuf de neuf... boite et ecran protecteur... j arrive a la maison... un ti coup de chargeur sony erricson a 1.5 amp... j arrive a demarre le tel en bp tool... je le charge... j unlock le bootloader via motorola.com... je le desimlock avec http://fusionunlock.com/ ( un peu de pub... c est pas mon site mais les code motorola sont a 2 $ us pis y en a plein de cheap la dessus aussi ;p ) tout marche ! me voici avec un razr hd... tout neuf pour 102 $ ... environ s 77 euros ;p en plus j en cherchait un pour echanger contre le razr hd maxx de ma femme... en effet le maxx a une plus grosse batterie mais etrangement... ma batterie du razr hd dure a peine plus lomgtemps que son maxx hd ... ( je suis en lte en plus je pense que c est du au kernel et a la rom de verizon qui est pas optimise... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.