camoulle Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour. Je mets en vente mon téléphone pour passer a un écran superieur. Constructeur : Sony Modèle : Xpéia U Version d'android : Ics (4.0.4) ROM : ICS U Clean (Bootloader toujours vérouillé) Date d'achat : 11/11/12 Lieu d'achat : EasyCash (Périgueux) Facture fournie : Non Garantie : Non Simlockage opérateur : NON Accessoires : Ecouteurs, chargeur, coque sillicone Rose, Cable USB (Pas de boite) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Périgueux ou Libourne) Prix : 150€ FDPI Echanges acceptés : Oui Samsung Galaxy sII, puis proposez (Téléphone au dessus de 4P) Possibilté de rajout celon le téléphone. SAV : NON Acquisition: 2ième Main Traces d'usures: Il a quelques pets sur les extrémités mais rien de génant ^^ Remarques : Aucune Photos :D : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est bon cette fois-ci, je valide ton annonce. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je valide, bonne vente. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 tu vois, on est même deux à valider. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camoulle Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci beaucoup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camoulle Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Il est Vendu pouvez vous le fermer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Déjà ? OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.