Kryslap Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, après moult recherche, je m'en remet à vous !! Je voudrais savoir si on peut utiliser une Gtab2 en guise de clavier pour une smart tv samsung ? Cordialement, Kryslap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qboy Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Salut, As tu cherchez sur le play store s'il y existe pas une app samsung pour faire telecommande aavec android? Par exemple j'ai une TVsony chez moi et il existe une appli pour faire office de telecommande par wifi. Je pense que l'application en question est allshare control tab. Si elle ne conviens pas cherche Samsung TV remote et tu auras du choix. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Modifié 29 avril 2013 par qboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonsoir, Samsung TV Remote est une appli parfaite pour la navigation sur Smart Tv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.