Aller au contenu

Appareil Photo Wiko cink Peax


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai depuis peu un wiko cink peax et mon problème principale et la prise des photos .

La plupart de celles ci sont flou . Il faut vraiment être précis , ne pas bouger et attendre que la stabilisation avec le carré vert soit faite mais celle ci ne se fait pas tout le temps. Je voulais savoir si une solution ou un réglage existe et si les personnes en possession de ce mobile arrive à un bon résultats . Merci D'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller dans les paramètres de l'apn et mettre la netteté sur élevée. Je ne sais pas si ça modifie quelque chose mais ça vaut le coup de tester ;) Sinon passer sous JB via la mise à jour officielle, normalement y'a de l'amélioration pour les photos mais y'aura des bugs à côté (au niveau des sms etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. J'ai pas de photos flous, dès lors qu'on ne bouge pas et qu'on laisse l'appareil bien se caler :) Mais je suis en netteté maximum aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si t'es prêt à remettre à zéro ton peax en principe tu n'auras aucun bug t'inquiète. C'est vraiment au cas par cas les problèmes de la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je vais essayer d'arrêter de trembler quand je prends une photo alors ^^ pourtant je suis pas un mec qui boit ^^ :)

Après si t'es prêt à remettre à zéro ton peax en principe tu n'auras aucun bug t'inquiète. C'est vraiment au cas par cas les problèmes de la mise a jour.

Elle apporte quoi de plus la mise à jour ??

Modifié par maxwell25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MàJ JB apporte des soucis communs à tout le monde également. Clavier qui passe au dessus des messages dans les SMS, pas d'accusé de réception pour les SMS également. 2 icones pour le réseau même s'il n'y a qu'une sim... Du coup je suis repassé sous ICS via le downgrade officiel de wiko. J'en suis très satisfait, c'est super fluide et ICS c'est pas si mal ! Apparemment ça serait la V8 et non la V7 (même si c'est écrit ça dans les propriétés), y'a certainement eu quelques améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MàJ JB apporte des soucis communs à tout le monde également. Clavier qui passe au dessus des messages dans les SMS, pas d'accusé de réception pour les SMS également. 2 icones pour le réseau même s'il n'y a qu'une sim... Du coup je suis repassé sous ICS via le downgrade officiel de wiko. J'en suis très satisfait, c'est super fluide et ICS c'est pas si mal ! Apparemment ça serait la V8 et non la V7 (même si c'est écrit ça dans les propriétés), y'a certainement eu quelques améliorations.

Tu as la version qui est installer dans le téléphone à l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la version qui est installer dans le téléphone à l'achat ?

Non, j'ai la version ICS fournie par wiko cette semaine pour repasser sous ICS. Il est écrit qu'il s'agit de la V8 et non la V7 dans le PDF d'installation. Par contre dans le menu du tél il est écrit V7 mais Spanish en fouinant dans les propriétés de la ROM a découvert qu'il s'agit très certainement en effet de la V8.

Déjà sous la V7 je n'avais pas de souci, sous celle-ci c'est identique. J'en suis très content, même si une bonne JB me ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun de tes problèmes a part l'icône de la 2ème sim ( mon dieu c'est tellement dérangeant lol ) non vraiment perso j'ai juste cet icône dont je me fout éperdument. Après à toi de voir tu poste un sujet pour l'appareil photo et la mise a jour corrige le problème, après si tu ne souhaites pas la faire alors libre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun de tes problèmes a part l'icône de la 2ème sim ( mon dieu c'est tellement dérangeant lol ) non vraiment perso j'ai juste cet icône dont je me fout éperdument. Après à toi de voir tu poste un sujet pour l'appareil photo et la mise a jour corrige le problème, après si tu ne souhaites pas la faire alors libre à toi.

Regarde bien les sms, le clavier passe par dessus le dernier message de la conversation (tout le monde a le souci) et les accusés de réception ne fonctionnent pas... Sous ICS ça ne fait pas ça ! Sans compter le lag du launcher qu'on peut évidemment résoudre en passant la police en taille moyenne.

Pour la ROM ICS fournie par wiko cette semaine, elle est téléchargeable ici : http://goo.gl/FvfmG

Edit : le problème des accusés est même évoqué ici -> https://forum.frandroid.com/topic/146916-accuse-de-reception-sms-levez-vous/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien les sms, le clavier passe par dessus le dernier message de la conversation (tout le monde a le souci) et les accusés de réception ne fonctionnent pas... Sous ICS ça ne fait pas ça ! Sans compter le lag du launcher qu'on peut évidemment résoudre en passant la police en taille moyenne.

Pour la ROM ICS fournie par wiko cette semaine, elle est téléchargeable ici : http://goo.gl/FvfmG

Edit : le problème des accusés est même évoqué ici -> http://forum.frandro...sms-levez-vous/

La version que tu as remis , a quoi de plus que celle de base ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je ne sais même pas s'il y a de réelle différence... En tout cas le tél fonctionne très bien et est très réactif. Si tu n'as pas de problème, ne le fais pas, d'autant plus qu'on ne sait pas s'il y a une différence (il semblerait que ça ne soit pas la même version mais aucune certitude).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

j'ai un petit problème.

Quand je prend une photo tout se passe bien; je vais dans la galerie et je peux regarder la photo.

Mais quelque jours après quand je veux regarder mes photos je retourne dans ma galerie et la il n'y a que des petits carré gris à la place de mes photos. Il est écris:"aucune vignette"

J'ai déja re mis en configuration usine mais ça n'a rien changer.

Faut t'il que je le renvois au SAV ou y à t'il une solution plus rapide?

Merci d'avance.

Modifié par breizhnain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai depuis peu un wiko cink peax et mon problème principale et la prise des photos .

La plupart de celles ci sont flou . Il faut vraiment être précis , ne pas bouger et attendre que la stabilisation avec le carré vert soit faite mais celle ci ne se fait pas tout le temps. Je voulais savoir si une solution ou un réglage existe et si les personnes en possession de ce mobile arrive à un bon résultats . Merci D'avance !

Salut, j'ai également ce problème également, j'ai changer de rom pour voir mais c'est pareil, j'ai essayé pas mal d'application dédié et la seule qui va bien est "Snap Camera HDR", les photos sont beaucoup moins flous et la prise de photos est beaucoup plus rapide que l'application d'origine, par contre le mode vidéo ne film pas en HD. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...