Benjamin Robbiano Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Chalut à tous, Hier, j'ai installé Facebook Home sur mon SGA CM9. Perso moi j'aime bien. Seul problème, lorsque j'active Chatheads et que je clique sur "Afficher Chatheads", ça ne fonctionne pas et je retourne sur le Home. De même lorsque je reçois un message, pas de Chathead mais une notification classique. Si quelqu'un à une solution ou est confronté au même problème ;) Merkii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat489 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Bonjour puis je te demandé ou a tu téléchargé Facebook home car je le cherche en vint je suis aussi sous CM. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 a partir de ics je suppose (android 4.0.4) ou cm9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je crois que pour avoir les chat heads c'est pas Facebook Home , mais Facebook Messenger qu'il faut avoir. En tout cas , moi ça marche avec Facebook Messenger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.