mouseless Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Salut, J'ai une tablette Archos 10(1) G9 avec Android 4.0.4. J'ai des soucis divers. J'aimerais TOUT effacer et réinstaller Android via le PC. Comment je peux faire ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Essaye déjà un retour aux valeurs d'usines dans les paramètres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Si tu n'as pas fait de modifications du système une réinstallation de la ROM ne servira à rien. Essaie d'abord de juste effacer tes données comme Rubixcube l'a dit Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouseless Posted April 21, 2013 Author Share Posted April 21, 2013 (edited) J'ai remis les paramètres d'usines et tout remarche très bien avec une mise à jour en 4.0.4. Merci. :-) Edited April 21, 2013 by mouseless Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts