xD Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Salut a tous je me suis inscrit pour essayer de profiter de la bêta de google voice. J'ai donc eu plus tard un mail avec un lien unique pour pouvoir profiter de l'offre et quand je clique sur l'url, j'ai un message erreur me disant que je ne peux activer mon compte car ... je ne réside pas aux usa ... quelqu'un peut t'il me dire si il est possible ou non d'activer le service ??? Merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Non, impossible. ça ne marche qu'aux USA. C'est un service de VOIP et pour l'instant en France c'est interdit. Et sans doute que Google ne souhaite pas le sortir en France pour le moment. Wait and see! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 pour l'instant en France c'est interdit Non, c'est payant, pas interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Il est possible de contourner cette protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Ah oui il est possible de contourner la protection ??? Comment ??? Sinon si Google ne veut pas sortir ce truc pour l'instant en France ... Pourquoi donne t'il la possibilité de s'inscrire a leurs beta et surtout pourquoi m'envoyer un mail alors qu'ils le savent que je suis français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Google oublie parfois que le monde ne se lilmite pas aux US... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 ou simplement doit prendre le temps de déployer tout ça hors USA et avoir les accords Européens ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Ah oki bah alors on va attendre :) merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Non, c'est payant, pas interdit Pas chez tout le monde. SFR a débloqué c'est ça? mais tous les opérateurs ne l'ont pas déployé. Économiquement parlant j'entend. Donc il ne l'autorise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Il faut passer par un proxy US pour s'incrire sur le site... et c'est le bazar car ils demandent un numero de telephone fixe US et une adresse pour l'inscription. En gros, faut en vouloir pour s'incrire ! Une fois configuré, je ne sais pas si ca fonctionne sur nos android (detection du pays en fonction de l'IP ?) Moi, j'ai capitulé en voyant les informations a fournir (que je n'avais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Ah oui quand même ... Si c'est pas mi en place avant Labbé procahine je peux peut être truver un moyen ... J'ai une amie étudiante qui va finir ses études en Californie :) on verra cela xD :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 c'est pas mi en place avant Labbé procahine T'es enrhubé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Pas chez tout le monde. Orange et SFR, soit 80% des clients :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Google oublie parfois que le monde ne se lilmite pas aux US... ;) Pas du tout, le problème réside surtout dans les lois et droits d'auteurs de chaque pays. Par exemple, en Belgique, nous n'avons pas les apps payantes du Market car les opérateurs refusent que de l'argent circulent sur leurs réseau et ce n'est en rien la faute de Google. Idem pour Voice, les opérateurs ne sont pas encore prêt à ne devenir que des "tubes" (ne fournir qu'une connexion et rien de plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Orange et SFR, soit 80% des clients C'est pas tout le monde!!!! Naaaahh! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Idem pour Voice, les opérateurs ne sont pas encore prêt à ne devenir que des "tubes" (ne fournir qu'une connexion et rien de plus). C'est pourtant ce qu'ils font en proposant des clé 3G pour ordinateur.. ou en vendant l'iPad avec un abo 3G ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Oui mais dans ce cas ils considèrent que c'est différent ... Qui plus et ils nous sur taxe la connection avec un illimité limite au poid ... Je sais que les opérateurs téléphonique us ont demande a Apple de retirer Google voice de leurs app store ... Je pense que ce sont les opperateurs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 La plupart du temps, les abos 3G / clé 3G sont liés au moins à un abonnement Internet ou téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 ..Je sais que les opérateurs téléphonique us ont demande a Apple de retirer Google voice de leurs app store ... Déjà aux US si tu parle Iphone c'est pas des opérateurs mais un opérateur car seul At&T propose l'iPhone Ensuite le coup de retrait de Googl voice, meme si c'est tres louche rien ne prouve que ce soit à la demande d'AT&T .. malgré l'investigation de la FTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 ah oki ^^ :| désolé pour le quiproquo :( dans l'article que j'avais lu ils disaient que s'était sur c'est pour ça que je partais sur ces dire ^^ :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.