neoghost73 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour à tous, Qui pourrait me dire quelles sont les meilleures applications de navigation Off-line et On-line pour mon S3? Gratuit et payant pour moi me faire une idée D'avance merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, question suggestive donc tu vas avoir autant d'avis qu'il existe d'applications ou presque. Peut-être faudrait-il que tu précises tes recherches (Offline ou Online, gratuit ou payant, intégrant infotrafic ou non, avertisseur de radars ou non...) pour orienter les réponses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoghost73 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 L'application la plus complète gratuite et payante ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 salut pour mon utilisation, les meilleures : - navigation ( online ) gratuit - navigon ( offline ) payant il y a tomtom qui est pas mal, mais je préfère navigon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Payant : Sygic Gratuit : Mapfactor Navigator (cartes OSM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.