itachi0074 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, voilà en faite j'ai 2 questions sur cm10; je voulais savoir si il y avait moyen d'avoir l'application de sony avec la météo et les news, et la deuxième en faite c'est un problème qui me dérange, je m'explique: quand je bouge un peu mon gsm la luminosité de mon écran varie et [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve tout en me faisant peur car sa pourrait poser des problèmes par après.. Merci d'avance pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut :) Pour la luminosité passe à la version FXP 216 ;), par contre je vois pas quel application de Sony donne des News ? :/ Tu parles pas de celle de Google plutôt (avec un widget assez moche) ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Je suis en 216 mais y a toujours ce problème peut-être faut activer une option? Oui :D j'en ai besoin pour regarder la météo le matin avant de sortir de chez moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Euh, alors là je vois pas :P Réinstalle la ROM peut-être ? :) Pour la météo, regarde ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2111033 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Trop long faudrait faire un factory reset il me semble non ? :/ Merci je vais déjà tester sa :D Edit; Le widget est pour ICS et non pour JB :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Hum, non juste un format system je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi0074 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Oki merci je vais voir sa et je te dit quoi merci de ton aide ;) Edit: Voila le problème de luminosité résolu mais toujours pas de widget météo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Achète Beautiful widget... Ou prends le gratuitement en téléchargeant 2 applications des mêmes développeurs... Voir ici : http://www.frandroid.com/actualites-generales/137017_beautiful-widgets-gold-une-version-gratuite-du-celebre-widget-meteo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bon Hitachi comme sur l'autre forum mp moi si tu veut Sony sur jb... Regarde je suis en 4.2.2 et j'ai les vrais widgets Sony:D Et gratis;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.