rém! Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, je compte passer sur un HTC One ;) , donc je revends mon S3 3G gris titanium : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 Version de l'OS : Android 4.1.2 stock ROM : Officielle, jamais rooté Date d'achat : 02/12/2012 Garantie : 12 mois (i.e. 09/2013) Lieu d'achat : sosh.fr (boutique en ligne) Facture fournie : OUI Simlockage opérateur : NON débloqué officiellement, je fournis le code + mail d'orange Réseau : 3G+, H+ Accessoires : boite complète + 1 film protection d'écran complète Xtremeguard avant / arrière Mode de livraison / remise : Toulouse / poste Echanges acceptés : oui contre HTC One débloqué ou Orange, uniquement Acquisition : 1ère main. Cassures : aucune, ni aucun rayure ou autre il est dans un état parfait (voir photos) Prix demandé : 350 € Modifié 1 mai 2013 par rém! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Ok pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) message envoyé en privé ;) Modifié 21 avril 2013 par youyou91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Pfiou c'est du rapide, merci beaucoup bibafranck :) ! OK youyou, j'ai eu ton mp mais il est un peu court ;) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser29 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut MP envoyé ce matin ;-) Dis moi si ça t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut, non ça ne m'intéresse pas du tout, achète-le en neuf à 360€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser29 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ok, tant pis. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tu ne vend pas de housse ou bumper de protection avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tu ne précises pas la capacité de stockage... Tu rajoutes de l'argent avec ton S3 ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Désolé j'avais zappé, mais le tel est reservé et je dois le remettre dès réception de mon One, à son nouveau proprio ;) ... Je confirmerai pour demander le lock :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 si jamais tu ne fais pas la vente, je serai interessée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Désolé c'est vendu, on peut locker merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts