LEMYRE Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour , Je viens d'acheté une tablette TF700 et je viens de la tester en lecture vidéo. J'ai copié des films que j'avais enregistrés sur ma Freebox sur la mémoire interne de la tablette. Les lectures sont hachées Les fichiers ont une extension .m2ts Quelqu'un a t'il une explication ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut gerardwind, Je suppose que tu utilises le lecteur vidéo de base. Essayes de passer les Performances du système en Mode Normal pour booster le cpu. Puis regardes ce post, tu trouveras peut être ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Tu lis avec quoi ? J'utilise MX player. Mais il y en a beaucoup de bons sur le market. J'ai remarqué qu'un film avec un nitrate trop gros aura des difficulté a être lu. Essaie de ne pas l'enregistrer en qualité trop énorme. (J'ai eu ça qu'avec un seul film qui pesait 17 Go donc tu n'as pas trop a t'inquièter a ce propos.) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEMYRE Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 J'ai essayé les 2 solutions Se mettre en mode normal et utiliser MX player Ca fonctionne trés bien Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.