Ninis94 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Plop à tous, J'ai la tablette Ramos w27 #Lien sous JellyBean 4.1.1 et je n'ai jamais réussi à faire marcher CanalSat ! Sur mon Wiko Cink Peax, il marche parfaitement ! Je me suis dit peut-être qu'il y a quelques chose dans le fichier Hosts qui bloque une adresse pub qui doit faire absolument marcher pour faire fonctionner CanalSat. Qu'en dîtes vous ? Une idée ? Je n'ai aucune erreur donnée. L'application démarre etc. mais impossible de regarde un live ! Ca fait que de charger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Personne n'a ce probléme sur sa tablette chinoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Quelle est l'erreur qui t'es données? Les appli TV n'aiment pas les tablettes no-name par contre sur les téléphones y a rarement problème... Sur ma tablette c'est l'application SFRTV qui est foireuse...en forçant un décodage software ça fonctionne vaguement. Regarde dans les préférences si tu n'as pas le choix entre plusieurs mode de décodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut Plumplum, Je n'ai aucune erreur donnée. L'application démarre etc. mais impossible de regarde un live ! Ca fait que de charger ! Regarde dans les préférences si tu n'as pas le choix entre plusieurs mode de décodage C'est où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je n'ai pas cette appli, je ne saurais te dire...il doit bien y avoir un endroit dans ton appli ou il y a des réglages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Non, aucun réglage dans l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.