Fonz41 Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 j'ai installé Galaxo 1.6.3.3 qui fonctionne très bien. Cependant, bien qu'ayant activé la synchro automatique des données, le push automatique des mails avec gmail ne fonctionne plus. Je suis obligé de lancer manuellement la synchro des données pour récupérer les nouveaux e-mail ? Y-a-t'il une configuration particulière à faire ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dages Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 c'est un problème bien spécifique restore gapps c'est mal passé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fonz41 Posted June 23, 2010 Author Share Posted June 23, 2010 A priori pas de problème avec restore gapp, mais je vais refaire une install. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fonz41 Posted June 25, 2010 Author Share Posted June 25, 2010 J'ai ré-installé gapps et ça fonctionne. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.