Aller au contenu

Aide Achat : HTC One ou Galaxy S4 ?


Recommended Posts

Bonjours , j'aurai besoin besoin de vos conseils à propos de l'achat d'un smartphone pour succeder à mon GS3 :

J'hésite entre le HTC One et Le Galaxy S4 j'hésite vraiment car ils possèdent eux chaque quelque chose que j'aime .

Le HTC One :

Tout d'abord son design est magnifique , belle finition ainsi que sa matière utilisé , ensuite sa forme en bique que j'adore (jaloux des Iphones ) .

Les deux haut parleurs à l'avant ont l'air de joué très très bien , le BOOMSOUND et la Qualité BEATS me donnent vraiment l'envie d'avoir ce smartphone.

Le Galaxy S4 :

Ayant le Galaxy S3 qui ne m'a jamais déçu , je me dis , pourquoi ne pas continuer avec Samsung ??

J'aime les couleurs faussés de l'Amoled ,j'en suis devenu accro, d'ailleurs un ami à moi possède le Xperia Z j'ai trouvé ses couleurs si fade et faible que je me vois dans l'impossibilité d'avoir un smartphone non Amoled !!

Ses fonctionnalités , franchement une pure merveille mais dont je pense que les constructeurs seront capables de l'ajouter à leurs smartphones.

Les Mises à jours rapides

Et pour finir SES ACCESSOIRES

Ses accessoire , seule Samsung propose autant d'accessoires pour leurs smartphone haut de gammes , y'en a tellement au choix que l'on peut le personnalisé comme on veut.

Bref , voilà se qui me bloque pour l'achat de mon prochain smartphone , j'aurai besoin de vos conseils s'il vous plait .... (Je n'attendrai pas le Nexus 5 , X Phone , et ne souhaite pas de Xperia Z :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peux tu lire les règles et éditer ton post et ton titre s'il te plaît s'il te plaît ?

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... Techniquement tu as réussi à te limiter entre deux smartphones, tous deux sont tout à fait égaux en terme de nouveautés et de puissance. Le suivi sera le même sur les deux, avec peut-être un avantage pour Samsung.

Je penses que le choix c'est à toi de le faire, comme tu le résumes bien au final. Et tu as l'air de jeter plus de fleurs à Samsung qu'à HTC.

Tu es seul maître à bord pour le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le suivi sera le même sur les deux, avec peut-être un avantage pour Samsung.

Samsung suit quand même bien mieux ses téléphones qu'HTC.

Mais comme tu l'as dit, le S4 et le One sont relativement équivalents et entraînent un éternel débat, après c'est surtout une histoire de goûts. (personnellement je trouve plus d'avantages au S4)

Comme tu as l'air de vraiment apprécier Samsung, et bien je dirais vas y ;) de toute manière, aucun des deux ne te décevra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...