victoria.meyer Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, j'ai installé KIES, et j'ai voulu faire une mise à jour à mon galaxy ace (modèle : GT-S5830). Malheureusement, ça a planté et maintenant je suis avec mon portable qui m'affiche seulement "portable.......panneau attention......pc". J'ai testé des trucs genre Odin mais je n'y suis pas arrivé. Je ne suis pas non plus une pro de l'ordi et du téléphone. Pourriez- vous m'aidez s'il vous plait? Détaillé ? Une explication? Il est fichu ? Merci d'avance. Dans l'attente Victoria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 toujours d'actu ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwardok Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Cadeau -> Tout est expliqué la dedans, dans ton cas comment flasher avec odin. Sinon ne t'inquiète pas ton Ace n'est pas mort cela m'est déjà arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.