Aller au contenu

Recommended Posts

Spoke, ce n'est pas pour te critiqué, mais lit un peu plus les liens avant de sortir des messages inutiles, je comprend que tu ai envie de poster partout et rapidement, mais il faut mieux s'abstenir que dire de la m**** ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Si ILicha à pris la peine de poster ce lien tu aurai pu essayer de voir plus loin que le titre :)

Non, mais j'ai ouvert ! Parce que ça m'a paru étonnant qu'on puisse le faire sous JB... Mais j'ai pas lu attentivement.

Mille excuses.

P.S.: Dommage qu'il n'y ait pas de support Chrome, je ne supporte pas le navigateur de base... :/

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur!

J'ai eu l'occasion de faire un backup de flash sur plusieurs appareils afin de maximiser mes chances d'installation sur mon petit Razr.

Malheureusement il faut une version modifiée car celle concue pour l'architecture arm n'est pas compatible sur notre x86 (Intel Atom).

De même avec la récupération via différent site de l'apk bien que je n'aime pas trop car au vu de toutes les applications modifiées (en mal) dispo sur le net, je préfère m'assurer des sources!!!

Le seul (me tromperais-je?) moyen d'avoir flash est donc de faire un backup de l'application sur Pi Llama / AIO mod/ Omar Rom puisque celle ci est déjà opérationnelle sur notre mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...