camoulle Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, Suite à la vente de mon téléphone, je suis à la recherche d'un samsung galaxy S2 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S2 Facture fournie : Oui ou non cela dépent Garantie : Pas obligatoirement Simlockage opérateur : NON Accessoires : Boite complète de préfèrence Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre (24) Prix : 200€ FDPI Maxi SAV :Peut importe Remarques : Bonne état général et blanc si possible Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, :) OK pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Tu t"es un peu servi de mon truc camou ^^ Bonne recherche a toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camoulle Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 En même temps j'ai fait copier collé :P Merci Biba Franck :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camoulle Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour vous pouvez fermer le sujet svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.