Aller au contenu

Echec telechargement quelque soit la connexion

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis trois jours mes applications demandent à faire une mise à jour dans le market mais lorsque je clique pour les télécharger j'ai un message qui me dit "échec du téléchargement" et ce, après avoir testé en 3G comme en Wifi, rebooté mon téléphone, enlevé la batterie, bref... je ne sais plus quoi faire...

Merci de me filer un coup de main :)

Alors je suis en 1.5 / bande II5 / noyau 2.6.27

Il faut le numéro de build aussi ?

J'ai oublié de préciser que l'impossibilité de faire la mise à jour ne concerne pas toutes les applications qui le réclament, en l'occurrence pour le moment j'ai souci avec handsent SMS, Fancy Widget et Google Skymap... à côté de ça je suis parvenu à mettre Mazedroid, Syncmixpix, prochain départ et Google traduction à jour par exemple...

c'est vraiment bizarre... :(

Alors je suis en 1.5 / bande II5 / noyau 2.6.27

Il faut le numéro de build aussi ?

J'ai oublié de préciser que l'impossibilité de faire la mise à jour ne concerne pas toutes les applications qui le réclament, en l'occurrence pour le moment j'ai souci avec handsent SMS, Fancy Widget et Google Skymap... à côté de ça je suis parvenu à mettre Mazedroid, Syncmixpix, prochain départ et Google traduction à jour par exemple...

c'est vraiment bizarre... :(

Cela arrive parfois aléatoirement avec certaine mise à jour. Il faut alors désinstaller l'application qui est sur ton téléphone puis installer la nouvelle version depuis le maket.

Tu désinstalles ET tu réinstalles.

Cela arrive parfois aléatoirement avec certaine mise à jour. Il faut alors désinstaller l'application qui est sur ton téléphone puis installer la nouvelle version depuis le maket.

Tu désinstalles ET tu réinstalles.

C'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai désinstallé, puis le problème persiste malgré tout à la réinstallation... :(

Je viens d'essayer avec beautiful widget (car je l'avais désinstallé au profit de fancy widget, plus léger à mon goût ) et j'ai le même souci malgré le fait qu'il soit inscrit comme "payé" dans le market...

Modifié par supersylvius

Merci pour le conseil mais si je ne suis toujours pas passé en 1.6 depuis le temps c'est que je ne me sens pas capable de la faire et parce que j'ai un ordinateur sur linux donc la procédure est encore un peu plus complexe... déjà que sur Windows la procédure me parait un peu trop compliquée pour moi...

J'aimerai une solution simple à mon problème.. merci :)

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310

Suit ça plutôt c'est le meilleur tuto dispo

Effectivement j'ai essayé celui d'uht mais j'ai foiré dans la manip.. heureusement mon galaxy en est sorti indemne... dès que j'ai un moment je me penche sur le tuto que tu viens de me passer effectivement il a l'air mieux :)

Bon et bien ça y est j'aurai jamais cru cela possible mais je suis bien sur galaxo grâce au tuto du dessus.. J'ai juste un souci car je ne vois pas l'icône 3G qui s'affiche... je vais fouiller mais si quelqu'un à une idée.. je suis preneur :)

Merci beaucoup pour ton lien seandk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...