supersylvius Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Bonjour, Depuis trois jours mes applications demandent à faire une mise à jour dans le market mais lorsque je clique pour les télécharger j'ai un message qui me dit "échec du téléchargement" et ce, après avoir testé en 3G comme en Wifi, rebooté mon téléphone, enlevé la batterie, bref... je ne sais plus quoi faire... Merci de me filer un coup de main :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Donne + d'infos c'est un peu léger si tu est sous galaxo sa peut venir d'un restore gapps qui s'est mal déroulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 Alors je suis en 1.5 / bande II5 / noyau 2.6.27 Il faut le numéro de build aussi ? J'ai oublié de préciser que l'impossibilité de faire la mise à jour ne concerne pas toutes les applications qui le réclament, en l'occurrence pour le moment j'ai souci avec handsent SMS, Fancy Widget et Google Skymap... à côté de ça je suis parvenu à mettre Mazedroid, Syncmixpix, prochain départ et Google traduction à jour par exemple... c'est vraiment bizarre... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Alors je suis en 1.5 / bande II5 / noyau 2.6.27Il faut le numéro de build aussi ? J'ai oublié de préciser que l'impossibilité de faire la mise à jour ne concerne pas toutes les applications qui le réclament, en l'occurrence pour le moment j'ai souci avec handsent SMS, Fancy Widget et Google Skymap... à côté de ça je suis parvenu à mettre Mazedroid, Syncmixpix, prochain départ et Google traduction à jour par exemple... c'est vraiment bizarre... :( Cela arrive parfois aléatoirement avec certaine mise à jour. Il faut alors désinstaller l'application qui est sur ton téléphone puis installer la nouvelle version depuis le maket. Tu désinstalles ET tu réinstalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 (modifié) Cela arrive parfois aléatoirement avec certaine mise à jour. Il faut alors désinstaller l'application qui est sur ton téléphone puis installer la nouvelle version depuis le maket. Tu désinstalles ET tu réinstalles. C'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai désinstallé, puis le problème persiste malgré tout à la réinstallation... :( Je viens d'essayer avec beautiful widget (car je l'avais désinstallé au profit de fancy widget, plus léger à mon goût ) et j'ai le même souci malgré le fait qu'il soit inscrit comme "payé" dans le market... Modifié 22 juin 2010 par supersylvius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 Passe en 1.6 ça ira surement mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Merci pour le conseil mais si je ne suis toujours pas passé en 1.6 depuis le temps c'est que je ne me sens pas capable de la faire et parce que j'ai un ordinateur sur linux donc la procédure est encore un peu plus complexe... déjà que sur Windows la procédure me parait un peu trop compliquée pour moi... J'aimerai une solution simple à mon problème.. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Bon bah vu que personne n'a de soluce pour moi, je vais essayer de mettre la 1.6 de drakaz avec la méthode de UHT http://www.uht.me/galaxo sur le pc portable de ma copine Souhaitez-moi bonne chance, j'ai vraiment peur de bousiller mon téléphone et le rendre inutilisable... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310 Suit ça plutôt c'est le meilleur tuto dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12310Suit ça plutôt c'est le meilleur tuto dispo Effectivement j'ai essayé celui d'uht mais j'ai foiré dans la manip.. heureusement mon galaxy en est sorti indemne... dès que j'ai un moment je me penche sur le tuto que tu viens de me passer effectivement il a l'air mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 Bon et bien ça y est j'aurai jamais cru cela possible mais je suis bien sur galaxo grâce au tuto du dessus.. J'ai juste un souci car je ne vois pas l'icône 3G qui s'affiche... je vais fouiller mais si quelqu'un à une idée.. je suis preneur :) Merci beaucoup pour ton lien seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 juin 2010 Share Posté(e) 24 juin 2010 règle bien les apn ou reboot pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2010 règle bien les apnou reboot pour voir Merci j'avais oublié les apn... merci beaucoup ! C'est nickel merci aussi à Drakaz pour son travail ! Dernière chose, Galaxoconf c'est un peu opaque toutes ces options à cocher.. ça correspond à quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.