Aller au contenu

[ZOPO] Remettre rom d'origine ZP910


UrbanGS51

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voilà, je vous explique... J'ai rooté mon tel en lui mettant un recovery TWP tactile, bien pratique d'ailleurs... J'ai voulu changer de rom en espérant retrouver un tel un peu plus, ou moins, chinois... Je me suis mis dans la tête qu'il devait y avoir des anneries dedans et que je ferais mieux de faire un reset total du bouzin... Quel blaireau je n'ai pas été... j'ai tout effacé... Du coup, j'ai téléchargé une rom trouvé sur le site de zopo pour mon 910, mais pas moyen de faire l'install... mon recovery ne la reconnais pas... il ne la trouve pas. Elle est en point rar et lui ne prends que le zip... Je crois que je vais devoir recommencer l'oprétation de root afin de changer le recovery et faire une nouvelle install. La seule rom que j'ai réussi à mettre dessus c'est une rom trouvée sur le site de http://www.needrom.com/phone-roms/zopo/zp900h/ j'ai pris les 4 et fait des tests, la seule qui c'est installée c'est la première sur le site. Un android 4.2, mais en anglais ou chinois uniquement. Pas de store, nada... Je l'ai téléchargé en appli mais elle ne veut pas démarrer sur le tel... C'est l'bordel mon adjudant... MDR. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie, me dit pas que c'est aussi simple que ça... Le C.. !!! je regarde, je viens de formater mon pc pour pouvoir y mettre un XP afin que les pilotes du tel soient reconnu. J'étais sous win 7... Merci pour ta réponse et pour la modification de titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce que la, la seule rom que j'ai c'est une chinois avec une traduction anglaise aproximative et c'est la cata ;) y a meme pas de markett... Et elle ressemble à IOS dans ses icones la 4.2. Par contre elle est vachement fluide et les panneaux de config sont mieux fait... Mais bon, pas en français ;)

alors en fait le fichier rar, il faut le décompresser et utiliser le scatter qui est dedans avec flashtool... Y a pas d'autre moyen... Je test encore. Pas bcp de rom réinstallable sur le tel...

aie aie, je viens de le refaire... Alors, en fait il s'agissait d'utiliser la bonne version de flashtool... et de remettre un autre recovery... Mon tactil ne voulait pas des roms...bizare...Je vais faire un message à la team... Mais du coup, la seule rom que j'ai essayé est la nouelle en 4.2. Y a encore du chinois dessus, des applications, que j'ai desactivé. Le languag est tout bon, français sans problème. Par contre elle est moins jolie que la chinoise pure du coup... On peut pas tout avoir... MDR... Merci à vous.Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...