Fledermausmann76 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Salut, Comme indiqué dans le titre je recherche des équivalences à ces applications. Pour la première, startup manager, parce que je ne la trouve pas top. Elle ne prend pas en charge toutes les applications présentes sur le téléphone et de ce fait il y en a une tripoté qui se lance quand même au démarrage. et pour la deuxième je l'utilisais sur ma 1.5 rootée mais elle ne fonctionne curieusement plus sur les 2.1 en me disant que le téléphone n'est pas rooté. (petite application servant à rebooter le téléphone soit normalement, soit en recovery soit en bootloader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Je te confirme que Root Booter fonctionne en 2.1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Pas spécifique au Hero je bouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2010 marche pas chez moi sur 3 roms différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 j'utilise startup cleaner et quickboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Ok merci, j'avais trouvé quickboot, je vais tester startup cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 bon pour startup cleaner c'est pire que startup manager, il prend encore moins d' applications en compte. Si je ne trouve pas une autre application je me contenterai de taskiller après le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.