bo.stef Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Je suis à la recherche d'un fichier fiable pouvant me donner la possibilité d'installer Play Store sur ma MP888......Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowboydu02 Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Tu peux suivre le tuto pour la mpdc88 ...ça a fonctionné sur la mienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Berguel Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour , merci de votre aide pour installation réussi et rapide du playstore et du root mais je n'arrive pas a faire le dump avant de cuisiner avec ma rom . Ça ne trouve pas les fichiers . Si quelqu'un peut me décrire toutes les étapes importantes que j'aurai loupé ,merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Ce sujet concernait l'installation de Play Store et pas la démarche pour faire un dump de la tablette. Merci de ne pas "hijacker" les sujets. Il vaut mieux créer un nouveau sujet avec un titre bien choisi comme "Comment faire un dump de ma MP888". Merci pour votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.