Wsup Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Constructeur : Sony Modèle : Xperia S Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 ROM : stock Date d'achat : 09/11/2012 Lieu d'achat : France, Courbevoie, acheté sur le Sony Store online Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 09/11/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui. Tous les accessoires fournis dans la boite, chargeur, câble USB, kit main-libre, câble HDMI, et en plus, une coque Krusell pour Xperia S, et une protection d'écran posée depuis le premier jour. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Paris Ouest. Prix :200 fdp non inclus Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: après la seule chute que le téléphone a subi, il a un petit coup en haut à gauche et un petit en bas à droite. Remarques : à part ces coup, le téléphone fonctionne parfaitement bien, et ne présente aucune trace d'usure. Pas de rayure, ni à l'avant ni à l'arrière. Photos: Modifié 6 mai 2013 par Wsup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonsoir, ton annonce est validée, bonne vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 up :) 83 vues aucune réponse, quelque chose ne va pas avec l'annonce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Personnellement je ne trouve pas, on le trouve pas en dessous des 270 euros neuf, après les pocs sont pas méchant du tous, bien moins que certains et en plus tu as la franchises de le dire (contrairement à beaucoup...). de plus c'est un bon téléphone, surtout pour quelqu'un qui veut un bon portable pour commencer !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le nombre de vue ne veut pas dire grand chose . par exemple je regarde toute les annonce alors que seule 1 ou 2% m'intéressent . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Petit up et baisse du prix à 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2013 Up Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Petit up, téléphone toujours à vendre, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Un échange n'est pas du tout envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, échange contre quoi ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misha Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Coucou, Contre un Samsung Galaxy S3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Non désolé je ne suis pas intéressé par le S3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu devrais modifier le titre pour enlever le "vendu" pour ça modifier sur le premier post et utiliser l'éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je viens de le vendre ,pour ça que j'ai modifier le titre.:rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est noté, je lock! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts