gonkevin Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Modèle : Galaxy S2 GTI9100 Version de l'OS : Android 4.1.2 officiel ROM : ROM stock Samsung Date d'achat : juin 2012 Garantie : Non Lieu d'achat : The Phone House Brest Facture fournie : Non Simlockage opérateur : non Accessoires : le chargeur, coque de protection et coque officiel sammy Echanges acceptés : oui Acquisition : 2 ème main. Cassures : choc en haut sur le coté droit pas méchant ( et quelques petite rayure sur la coque du au même choc, pas méchant non plus) Prix demandé : 200 € pour un échange faite moi vos propositions Remarque: protection d'écran déjà posé sur le tel Pour plus de photo, me demander ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Salut, :) L'annonce est OK, il ne me reste plus qu' te souhaiter bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2013 Merci Biba ^^ et au faite, j'échange mon S2, je le vend pas, je me suis fail dans la présentation, j'ai mis non au lieu de oui --' Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hello, il te suffit d'éditer ton premier post.... ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ah ok, je croyer que lon pouver plus un fois l'annonce posté, merci ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camoulle Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, je serais intéressée pour achat. Je vous envoie un MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2013 Up! Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Up, ajout d'accessoires coque de protection et coque officiel sammy Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Étant donné que personne ne répond a mon annonce, je préfère garder le tel, je vous tient au courent si je le revend après,ce qui et fort possible Cordialement Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ok je lock! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.