Aller au contenu

Gros soucis avec Jelly Bean


PocketJo

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Alors voila mon problème, je viens a peine d'effectuer une MAJ de mon optimus Via lg pc suite pour passer sur Jelly Bean, je branche mon portable tout s'effectue selon les procédures à l'écran.

Mon téléphone redémarre, Il m'installe les mises à jour (54 en tout), le téléphone démarre tout est fluide ET Bam ! Gros soucis pas de réseau, certaines applis ne fonctionnent pas ou freeze et le téléphone redémarre tout seul, Rien à faire ! et pour tant j'ai utilisé la procédure officielle de LG =/

Je ne sais plus quoi faire,je ne pense pas être un cas isolé ... si quelqu'un à une solution je suis preneur ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si le full wipe marche pas réinstalle le firmware avec kdz updater ou root et débloque le bootloader avec le tool All-in-one pour installer Cyanogen. Il y en a beaucoup qui iront eu des problèmes avec la mise a jour officielle. Si tu le roote et unlock cela exécuté un factory reste aussi voilà

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre option plus "conventionnelle" et qui permet d'éviter un retour à l'usine est d'aller chez un prestataire PSM "allopsm.fr" qui sont réparateurs agréés LG (dont intervention gratuite) et qui peuvent te réinstaller la MAJ avec des outils pros. Regarde s'il y a un près de chez toi. Moi ça a duré une demi heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PocketJo

J'avais le même soucis que toi il y a deux jours, pas d'appareil photo/caméra et ni de réveil ..... J'ai un peu paniqué. J'ai cru au début que ça venait de mon launcher (Lightning Launcher) car sous l'interface LG il n'y avait pas de souci.

Et aujourd'hui tout fonctionnait comme avant. Je sais que parfois certaines mise à jour (et surtout bidouilles) nécessitent trois, quatre voir plus rédémarrages d'appareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...