Aller au contenu

redémarrage intempestif du Razr i


Recommended Posts

Bonjour a Tous,

J'ai acheté un Motorola Razr i sur un site internet très connu (cd..)

Je reçois le smartphone un jeudi , super rien a dire ! mais le soir meme j'ai remarqué qu'il s éteint parfois tout seul .. et parfois il bloque quand j active le Wifi et apres 10 seconde il redemarre ! parfois je me leve le matin etpuis il est déja éteint tout seul ...

J'ai appelé le service après vente du site eCommerce , on me dit qu'ils ont eu pas mal de remonté sur ce modèle de smartphone et que Motorola a confirmé une faille dans ce modèle et ils me propose de retourné le produit pour me rembourser et choisir un autre !!

J'ai envoyé le smartphone aujourd'hui mais je suis vraiment triste :-( car il me plaisait beaucoup ..

Je comprend pas pourquoi ca arrive que a moi !! personne n'a eu ce soucis ?? merci de m'informer sur ce probleme de reboot !!

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te plaisait beaucoup, rachète le ^^, sur un autre site tel que ama... . Ça n'a pas de raison que tu reçoives 2 mobiles défaillants à part si tu as la poisse qui colle à ton derrière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il te plaisait beaucoup, rachète le ^^, sur un autre site tel que ama... . Ça n'a pas de raison que tu reçoives 2 mobiles défaillants à part si tu as la poisse qui colle à ton derrière :)

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, enfin on m'a remboursé mon Razr i , et je pense que je vais le racheter sur un autre site eCommerce. parceque c'est vraiment le Roi de l'autonomie ce smartphone .. mais je crois qu'il y avait une série de razr i mal fabriqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...