Aller au contenu

Réseau Nedjma

Recommended Posts

Bonjour ou bien bonsoir tout le monde

apparemment il existe un grand problème d'accroche réseau avec l'opérateur Algérien Nedjma, les barres sont au maximum, mais impossible d'émettre ou de recevoir des appels, mes contacts disent que je suis injoignable alors que les barres de réseau indiquent le contraire. solution provisoire, activer/désactiver le mode avion.

juste avec mon Telephone Xperia P même si je change le même modèle, j'ai toujours le même problème es qu'il une solution s'il vous plait, c'est vraiment chiant des fois j'attend des appelles tres important et je les reçois pas. s'il vous plait de l'aide :)

merci

Bonjour tout le monde, exactement le meme probléme pour moi, comme l'a dit notre ami, j'ai un xperia p (puce nedjma) et pratiquement chaque 2 jours j'ai un décrochage de réseau

Djcrows , es tu sur que le probleme provient de nedjma et non du téléphone parce que j ai fais une recherche et j ai trouvé que quelque personnes avec des appareils de sony qui ont aussi ce probleme, donc je me demande si le probleme n est pas du smartphone

Ben non mon frére car moi j'ai un décrochage nedjma tous les 3h toi en moins tu as chaque deux jours c'est mieux, j'aimerais savoir si il y a une version ancienne sur Xperia P, je crois que sa va marcher comme sur Galaxi s2 tu change de rome ou je sais pas tu n'auras plus ce décrochage nedjma

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...