Djcrows Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour ou bien bonsoir tout le monde apparemment il existe un grand problème d'accroche réseau avec l'opérateur Algérien Nedjma, les barres sont au maximum, mais impossible d'émettre ou de recevoir des appels, mes contacts disent que je suis injoignable alors que les barres de réseau indiquent le contraire. solution provisoire, activer/désactiver le mode avion. juste avec mon Telephone Xperia P même si je change le même modèle, j'ai toujours le même problème es qu'il une solution s'il vous plait, c'est vraiment chiant des fois j'attend des appelles tres important et je les reçois pas. s'il vous plait de l'aide :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 j'ai connu ce meme probleme avec un iphone 4, avec nejma tjrs!!! mais pas avec djezzy jamais a mon avis le probleme vient de l'operateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djcrows Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 C'est vraiment Djyaha !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dastane Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 un ami me confirme qu'apres la deniere mise a jour d'appel; il na plus ce probleme!!! esperant juste qu'avec la Jelly bean, reglera la faille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour tout le monde, exactement le meme probléme pour moi, comme l'a dit notre ami, j'ai un xperia p (puce nedjma) et pratiquement chaque 2 jours j'ai un décrochage de réseau Djcrows , es tu sur que le probleme provient de nedjma et non du téléphone parce que j ai fais une recherche et j ai trouvé que quelque personnes avec des appareils de sony qui ont aussi ce probleme, donc je me demande si le probleme n est pas du smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djcrows Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Ben non mon frére car moi j'ai un décrochage nedjma tous les 3h toi en moins tu as chaque deux jours c'est mieux, j'aimerais savoir si il y a une version ancienne sur Xperia P, je crois que sa va marcher comme sur Galaxi s2 tu change de rome ou je sais pas tu n'auras plus ce décrochage nedjma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.