biglio68 Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Constructeur :LG Modèle :nexus 4 Version d'Android : 4.2.2 ROM stock :oui. Date d'achat : le 01/02/2013 Lieux d'achat: google play store. Facture fournie: oui. Date de fin de garantie : 01/02/2014 Simlockage opérateur : non ,débloqué d'origine. Accessoires : la boite complète +3 coques +un skin déjà posé pour protéger la vitre arrière. Mode de livraison : en main propre si possible. Prix: 270€ .en échange seulement. Échange acceptés: oui contre un galaxy s3 de préférence ou HTC one x. Sav: le matériel est il parti en sav ? Non Acquisition : 2eme main. Traces d'usures:aucune,état neuf. Remarque :je recherche un smartphone avec 16gb de mémoire minimum. Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hello, Annonces acceptée. Mais il faut absolument un prix d'estimation, même pour un échange. Sinon je serai dans l'obligation de retirer l'annonce. Cordialement. ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Voilà prix ajouté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Echanger :-) a clôturé merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 ça c'est la classe à Dallas ! Une journée et hop, échangé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biglio68 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Ça fait depuis samedi que je l'ai mis en échange ,mais que hier soir sur frandroid . :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 OK je lock! ••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)•• Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.